Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grande bourse aquariophile à liège avec marin

Aller en bas 
+5
david59
simmath
Djack59185
Damien
doncameleon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:42

je vais peux être y faire un tour et peux être un détour par histoire d eaux
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:19

david59 a écrit:
je vais peux être y faire un tour et peux être un détour par histoire d eaux
OUlalala , je te le conseille pas , les coraux c'est pas trop ça , ils sont cher et de plus le bac est rempli de planaires

pour le même kilométrages (je pense) de détour va chez hustinx à hasselt et un peu plus loin reefcorner tous les deux meilleur magasins de Belgique

reefcorner pour la rareté des coraux et poissons ( mais cher) anglais

hustinx pour ses coraux varié et pas cher français mais tu demande après Nick

essayé de faire un covoiturage ;)

A+

et au 20

raph
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:51

On c est deja vue doncameleon avec charlus djack et manu
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:58

oui Juste , toute mes excuses , mais j'ai un cerveau de poipoi rire 

mais pour histoire d'eau , tu risques d'être déçu sauf pour les poissons

Ou alors , tu as chez mon ami Pat

http://www.coralzen.be/#Coral_Zen_.A

ou

http://www.lyliyanreptireef.com/

N'oublie pas , si tu as deux ,trois trucs que tu voudrai vendre n'hésite pas , on ne sais jamais

tu viens seul ?
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:59

Avec un topin
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:13

cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:03

le deuxième magasin encore ?
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:15

UP Jour j-2
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:44

voilà , je reviens de l'installation des bacs et je peux vous dire que le cadre est magnifique et beaucoup de vendeur

mais surtout prenez un t-shirt et laisser vos veste dans la voiture, car il fait très très chaud

à demain

raph
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:07

Je suis decu j ai un changement de programme et je ne pourrais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:22

bon ben si j'ai bien compris pas de chti en Belgique pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:23

peut etre l'aprem pas sur je vais voir sa sifle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
geogeoalo
Crabe du récif
Crabe du récif
geogeoalo



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:27

je serai bien venu mais bon, les malades ne se soignent pas tout seul...
pour la prochaine si ca correspond aux planning
en plus Mon Caf se serait bein déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t4041-presentation-de-geogeoalo
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:05

et bien voilà, tout c'est bien passé un succès énorme , d'après l'organisation , plus ou moins 1500 personnes .

voilà, un peu déçu , de n'a pas avoir vu un chti , j'y croyais très fort , mais pas grave, ce sera pour la prochaine fois peut être

A+

raph
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:14

oui raph
ce n'es que parti remise
;) 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:40

doncameleon a écrit:
et bien voilà, tout c'est bien passé un succès énorme , d'après l'organisation , plus ou moins 1500 personnes .

voilà, un peu déçu , de n'a pas avoir vu un chti , j'y croyais très fort , mais pas grave, ce sera pour la prochaine fois peut être

A+

raph
Je m'excuse devant la place publique de ne pas être venu. Mais comme tu dis ce n'est que partie remise

je pense que notre prochain rendez vous sera vite fixé car à mon avis je ne suis pas la seule personne qui t'ai déja qui souhaite te revoir pour discuter devant un bac de coraux

n'est ce pas Charles et David hum 


idee  En plus on viendra peut être en BMW .

En tout cas je suis content que votre projet se soit aussi bien déroulé
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:44

Biensur , je ne suis pas aller car on avait une suspicion d appendicite mais j attend la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:47

quoi ta BMW devait se faire opérer ?

Pourtant y a pas de péage
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:48

Non sa roule elle a ete en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:52

;) 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:56

david59 a écrit:
Non sa roule elle a ete en region parisienne
tu ne nous pas dis ce que tu y as acheté
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:59

Moi acheter, j ai été pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande bourse aquariophile à liège avec marin    Grande bourse aquariophile à liège avec marin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bourse aquariophile à liège avec marin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche vendeur pour la bourse d'aquariophile de Liège
» Bourse aquariophile d Orchies 29/5/16
» Bourse aquariophile de Bethune 8 Mai
» Bourse aquariophile d'Orchies 1er octobre 2017
» Bourse Saint Saulve conf microrecif et la methode jaubert

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Sites, Bourses, Clubs Locaux, Blog :: Bourses, réunions ect...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: