Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où achetez vous votre eau osmosée ?

Aller en bas 
+24
Delph62
chantal80
SPGSM
AD62
Damien
Paypay
h2o
sophia59200
Gio-gio
Edwige
cilindricus
Druide
nemo80
karaaqua59
acropora62
Mave
mike59
david59
FiFi
xavier delille
Djack59185
samlor
samix
Pierry59
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:47

tout est dans le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:49

Perso , je l'achète chez Jardiland ( 500 m ) de chez moi ou quand je bouge à Aquavictoire à mENEN
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Ophiure du récif
Ophiure du récif
samlor



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:42

je vais passer par le petit moulin et aquarium service , des que mon bac tournera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:44

Europrix
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:49

moi aussi europrix
une personne du forum me l avait conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:49

moi aussi europrix
une personne du forum me l avait conseiller
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:51

europrix
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:11

moi PO je suis juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:14

est il conseilé de changer de temps a autre l endroit ou on la prend?
un jour PO un autre europrix etc
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:17

Rien ne t'empêche de diversifier tes prélèvement mais après si tu fais confiance à la provenance pourquoi vouloir changer ?
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:18

Pierry59 a écrit:
est il conseilé de changer de temps a autre l endroit ou on la prend?
un jour PO un autre europrix etc


je ne me vois pas me taper 80 ou 90 bornes pour de l'eau sifle
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:20

bonsoir moi je vais la prendre soit a europrix soit au po et rarement chez amiland fasches thumesnil
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Crabe du récif
Crabe du récif
mike59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:25

salut

je la prends au PO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:41

P.O
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:49

Moi aquarium service et po
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:12

chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:21

eau du robinet reposé une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:40

moi robinet rire chute
Revenir en haut Aller en bas
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:15

Pour ma part, eau osmosée chez Europrix très rare), eau de mer chez PO (là je fais la fainéante) mais bien souvent eau du rob de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Ophiure du récif
Ophiure du récif
samlor



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:18

vous utilisez de l'eau du robinet ??? et vous arrivez a conserver vos parametre stable ???
Revenir en haut Aller en bas
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:19

Je suis pas un exemple, moi, je prends jamais mes paramètres
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:22

pour nous cet chez nous pour ne plus faire les allez retour avec les bidon on na acheter se quil fallait pour la faire nous meme ;)
sure un petit investisement met apres tranquille plus besoin de se deplacer pour de l'eau osmoser ;)
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Ophiure du récif
Ophiure du récif
samlor



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:24

je pense que ce sera un de mes prochains investissement un osmoseur surtout que maintenant ils sont tres abordable
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:27

samlor a écrit:
je pense que ce sera un de mes prochains investissement un osmoseur surtout que maintenant ils sont tres abordable

oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio



Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:10

Pour ma part osmoseur a la maison donc eau osmosée faite maison !!! Pour le moment nikel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez vous votre eau osmosée ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous votre eau osmosée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brasser vous votre refuge ???
» Quel est votre budget mensuel pour entretenir votre bac ?
» Mettez vous des bactéries dans votre bac?
» Quelle est votre méthode de maintenance dans votre bac?
» Depuis combien de temps avez-vous votre aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Les P'tits Sondages-
Sauter vers: