Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard

Aller en bas 
+22
Gentry
Damien
xav62
julien62
laurent
david02
FiFi
samlor
sebastien
karaaqua59
Delph62
Edwige
totof
PAPRIKAS
nemo80
Djack59185
mic59
xavier delille
djcosmos59
Mave
SPGSM
jla59
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:08

ça y est c'est fait ce la fait un peut plus de 6 mois sous leds
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:15

ouah, surpris surpris surpris
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:18

tout simplement magnifique et quelle pousse jaime
j'adore le côté naturel "laisser pousser comme ça vient" super
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:03

simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:24

que du bonheur a regarder
félicitation bravooo
Revenir en haut Aller en bas
mic59
Crabe du récif
Crabe du récif
mic59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:15

oui magnifique vivement que je passe sous led ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:11

Magnifique bien
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:36

ha ouais carement trop beau
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:40

dit aurai tu des photos , si tu peut nous posté un petit exposé de l évolution de ton bac des 6 mois sous leds . merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 5:12

Un vrai feu d'artifice, il est encore plus beau qu'il y a 3 ans quand je suis venu chercher des pousses.
Bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: mon bac de 700 sous leds   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:30

je pensais avoir posté hier soir
mais je ne le voie pas mon article
alors voila comme promis mon bac principal sous
leds 6 mois plus tard laisser vos com
vous pouvez aussi voit mon site
http://jla59.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:38

je lai vu hier soir ta vidéo sur ton post de ton bac de 700 litres mais je vois qu'il ny ai plus
tu as supprimé ton bac?

est ce que tu pourrai refaire la présentation de tes bac sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
totof
Ophiure du récif
Ophiure du récif
totof



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:50

whaou bravooo
Revenir en haut Aller en bas
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:06

j'ai rien supprime du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:09

et la ce n'est pas mon 700
c'est mon bac principal
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 4:46

rien n'a été supprimé, il faut chercher et bien poster aux bons endroits paie
voila j'ai fusionné les deux rire
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:02

au tant pour moi jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:04

bien beau bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:24

Ton bac est superbe ! Quel bonheur de le regarder. Tu as une quantité impressionnante de coraux différents. Qu'est ce que c'est ton corail orange très à l'ombre en dessou de ton acro bleu? J'espère que tu as un grand bac à bouture ! bien
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:04

toujours au top tes bacs comme tes boutures jean louis!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Ophiure du récif
Ophiure du récif
sebastien



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:55

tres tres tres beau bac je dirai meme magnifique leclairege led en et pour beaucoup mais je pense que tu doit avoir 2ou 3 petit secret en plus pour obtenir un resultat pareil pourrai yu les partager ca serait tres gentil de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:16

que veut tu savoir tu c’est y a rien de spécial je fait de l'aquariophilie a moindre prix j'ai un budget très serré donc je n'est pas d'appareil tres spéciaux et poutant mon bac fait 2.5m
ce n'est pas moi qui irais mettre des milliers d'euro dans des rampes leds
je cherche pas a épater la galerie je cherche a démontré que l'on peut y arriver tous simplement en étant un peut moins bête que ce qui gâche leurs argent et peut être qui russise encore moins bien que moi
je n'est même pas de pompe doseuse c'est pour te dire
pose tes questions j’aiderais si c'est dans mes possibilité
ra sur toi je ne fait rien de spécial l'avantage sur vous c"est que j'ai
peut être les yeux plus averti que vous car ça fait 40 ans que je suis la de dans et que sais a peut prés directement réagir très rapidement
exemple je ne panique pas sur un point blanc ou tous des petites chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:37

pour un poste plus haut que je n"avais pas lu c'est un tubastréa l'avantage
il n"a besoin d'aucune lumière avec l'acro nana violet qui a doublé au dessus
il me fesait trop d'ombre alors voila pourquoi j'ai mis ça c'est costau le seul pb c'est qu'il faut le nourrir comme un bébé et qu'il n'est ouvert que 3 ou 4 heures le soir mais c'est magnifique pour moi un des plus beau coraux et super actif j’essaierais de te faire une photo pour noël je pense que mon cadeau c'est un appareil pour faire des macros
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
samlor
Ophiure du récif
Ophiure du récif
samlor



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:28

magnifique et les led ça doit eviter l'evaporation contrairement au HQI , avec les led , tu abandonne le HQI???
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Ophiure du récif
Ophiure du récif
samlor



Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:31

et tu parle de budget serre mais tu appel quoi petit budget au mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard   Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand bac sous leds 6 mois plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bac principal sous led 3 mois plus tard
» Mon 700 litres sous leds depuis 3 mois
» Un an apres sous leds
» Vidéo de mon bac démarré au mois de juin 2016.
» Mon 500l après 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Photos et Vidéos de vos bacs-
Sauter vers: