Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo59430
Crabe du récif
Crabe du récif
ludo59430



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:52

Bonjours à tous,

Voilà je possède plusieurs boutures de montipora que j'ai acquis il y'a quelques temps mais leurs polypes ne sont pas épanoui.
Ils sont placé en pleine lumière en haut du bac, est ce que parmi vous quelqu'un a déjà connu ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:13

Si il y a encore des algues dans ton bac, ça peut ne pas plaire aux montiporas. Ce sont les seuls à ne pas être en formes?
Revenir en haut Aller en bas
ludo59430
Crabe du récif
Crabe du récif
ludo59430



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:47

C vrai que mes coraux ne sont pas vraiment ouvert comme je vois dans certain bac pourtant mes paramètres sont à part ce problèmes de filamenteuses qui ne veut pas partir:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 7:22

salut !
ne baisse pas les bras!
Malheursement beaucoup de paramétres très important en récifal ne se mesure pas et sont tout aussi important!
comme le placement de tes coraux dans le bac ,l’état de la flore bactérienne et j'en passe!
Essaye de déplacer une bouture ailleurs dans le bac pour voir si elle réagit mieux a un brassage diferent non?
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:33

Combien as tu de pierre vivante pour quel volume d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:34

prend patience et oui déplace les pour voir des fois sa règles les soucis !
Revenir en haut Aller en bas
ludo59430
Crabe du récif
Crabe du récif
ludo59430



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:03

Voici une photo pour vous donnez une idée pour l'instant placé dans le haut du bac en pleine lumière avec brassage modéréPolypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Resize11
Revenir en haut Aller en bas
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62



Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:22

ludo59430 a écrit:
Bonjours à tous,

Voilà je possède plusieurs boutures de montipora que j'ai acquis il y'a quelques temps mais leurs polypes ne sont pas épanoui.
Ils sont placé en pleine lumière en haut du bac, est ce que parmi vous quelqu'un a déjà connu ce phénomène?



Moi j'ai connu ce phénomène quand j'ai changé d'éclairage HQI-LED et puis aussi j'avais des algues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.   Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polypes Montipora digitata ne sortent pas beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montipora digitata
» Montipora digitata qui blanchit
» turbinaria violet polypes jaune
» Juste comme ça: les polypes ouvert
» probleme montipora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Matériels, équipements ect.... :: Les News Récifal-
Sauter vers: